DGNHL
DGNHL
DGNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DGNHL

OUVERT DEPUIS 2009 POUR SATISFAIRE UNE CLIENTÈLE MORDU DE HOCKEY !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 regle de base a respecté

Aller en bas 
AuteurMessage
A.J Styles
Administrateur
Administrateur
A.J Styles


Messages : 2990
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50
Localisation : Brossard

regle de base a respecté Empty
MessageSujet: regle de base a respecté   regle de base a respecté I_icon_minitimeSam 1 Fév - 10:22

1. Nous sommes tous ici pour avoir du plaisir, cela est la première règle. Par la suite, je suis assez tanné du chialage. Lors de mes dernières ligues, à chaque jour quelqu'un chialait auprès de quelqu'un d'autre. Des enfantillages d'enfant de 10 ans, j'en veux pas ici.

2. Je vous demande simplement de rester poli le plus possible et de conserver un très bon langage. Plus le langage est bon, plus la réputation du forum sera meilleure. Les mauvais mots ne sont pas permis sur ce forum.

3. Si vous avez des problèmes avec un directeur-général, il est primordial de régler votre problème à l'extérieur du forum. Il serait très plâte, que le forum soit la victime de vos problèmes.

4. Vous devez en tout temps répondre a vos offres dans votre bureau. Les autres membres ont prit le temps de vous faire une offre, alors sa serait appréciable d'y répondre et poliment.

5. La participation sur la ligue est un rouage très important afin de garder la ligue en vie. C'est simple, plus vous êtes actif, plus les autres membres vont l'être aussi puisque sinon, ils vont perdre leurs équipes. C'est la même chose pour ce qui est du simulateur, tout simulateur qui se respecte aime simuler lorsque la ligue est active.

6. Si vous deviez ne pas être actif pour une période de plus de 2 jours, vous devez m'envoyer un message privé comportant la longueur de votre abscence, ainsi que la raison.

7. Si par hassard, vous deviez démissionnez, toutes les transactions effectuées dans les dernières 48 heures de votre formations seront tous refusés.

8. Il est très important de bien vérifier votre "Roster Update" en tout temps, car sinon, aucunes transactions ne sera acceptées avec les anciennes statistiques de vos joueurs. Ceci est une façon de contrer la "Triche" et la ruse d'ont plusieurs sont malheureusement victimes.

9. La publicité par message privé, sera sur le champs sanctionnée d'un avertissement ou d'un bannissement immédiat selon la gravité du geste.

10. Aucun directeur général n'a le droit d'être modérateur de plus d'une équipe ou il sera renvoyé de la ligue.

11. Il est interdit de mettre notre 1ère et 2ieme ligne en Hit&Grinds..seulement pour le 3 et 4 trio.
P.S. une source fiable m'a informé que cette technique était infaillible pour remporter la coupe alors elle est interdite sinon il n'y aurait plus de fun ici.

12. Deux utilisateurs ayant la même adresse ip n'aurons pas le droit de transiger ensemble.
Ex: le cas de 2 frères

13. Aucune gardien de but n'a le droit d'officier pour plus de 70 matchs ! si l'équipe en defaut fait les series et qui ne respecte pas se resglement il se verra la durer des series eliminatoires son gardien numero 1 suspendu

Coordialement,
Les administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
regle de base a respecté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regle des ufa
» Regle de la Ligue
» regle ballotage
» UFA Nouvelle règle question salarial !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGNHL  :: Administration :: reglement de la ligue-
Sauter vers: