DGNHL
DGNHL
DGNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DGNHL

OUVERT DEPUIS 2009 POUR SATISFAIRE UNE CLIENTÈLE MORDU DE HOCKEY !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 UFA Nouvelle règle question salarial !!!

Aller en bas 
+3
Wellan
Nick
SID LEE
7 participants

Que pensez vous de cette nouvelle règle pour ne pas avoir de débordement salarial.
-Oui, je suis en faveur de cette règle.
UFA Nouvelle règle question salarial !!! I_vote_lcap67%UFA Nouvelle règle question salarial !!! I_vote_rcap
 67% [ 8 ]
-Non, je ne suis pas en faveur de cette règle.
UFA Nouvelle règle question salarial !!! I_vote_lcap8%UFA Nouvelle règle question salarial !!! I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
-Je suis indécis.
UFA Nouvelle règle question salarial !!! I_vote_lcap25%UFA Nouvelle règle question salarial !!! I_vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
SID LEE
Fondateur et administrateur chef
Fondateur et administrateur chef
SID LEE


Messages : 10808
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 33
Localisation : Montréal

UFA Nouvelle règle question salarial !!! Empty
MessageSujet: UFA Nouvelle règle question salarial !!!   UFA Nouvelle règle question salarial !!! I_icon_minitimeDim 16 Sep - 2:38

Que dites vous de sa pour l'an prochain nouvelles règles pour l'argent proposer a un joueur UFA comme sa on aura pas de lock out Wink et on ne verra pas de Max pacioretty a 73 oa et 10 M c'est affreux.

-70 à 73 OA Maximum de 3.5 M
-74 à 75 OA Maximum de 4 M
-76 à 78 OA Maximum de 6 M
-78 à 85 OA Maximum de 8 M
-99 OA = Wayne Gretzky = 9.9 M Maximum Razz joke.
Revenir en haut Aller en bas
https://dgnhl.forumactif.org
Nick
DG
DG
Nick


Messages : 7657
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 27

UFA Nouvelle règle question salarial !!! Empty
MessageSujet: Re: UFA Nouvelle règle question salarial !!!   UFA Nouvelle règle question salarial !!! I_icon_minitimeDim 16 Sep - 10:29

Excellente idée fred, je l'approuve à fond, mais le problème c'est que les joueurs sont côtés en B- d'habitude feque à moins daller voir leur anciennes stats on peut pas svaoir leurs vrais overalls Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UFA Nouvelle règle question salarial !!! Empty
MessageSujet: Re: UFA Nouvelle règle question salarial !!!   UFA Nouvelle règle question salarial !!! I_icon_minitimeDim 16 Sep - 12:40

Il faudrait tenir compte du salaire précédent ...

Exemple : Vanek
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
DG
DG
Wellan


Messages : 689
Date d'inscription : 27/07/2012

UFA Nouvelle règle question salarial !!! Empty
MessageSujet: Re: UFA Nouvelle règle question salarial !!!   UFA Nouvelle règle question salarial !!! I_icon_minitimeDim 16 Sep - 17:05

Ouais et bine je suis d'accord en partie avec le system proposé mais peut-être augmenter quelque peu le montant pour certain OA. Comme dit tiche, il faudrait également tenir compte de leur ancien salaire (étalbie dans la LNH).

De plus, quesqu'on fait avec certain joueur qui demande plus? Par exemple Malkin lorsque je l'es signé, il m'a demander un salaire de 12,5 millions or le maximum au UFA pour lui serait de 8 millions.
Revenir en haut Aller en bas
warzone
DG
DG
warzone


Messages : 448
Date d'inscription : 26/04/2012

UFA Nouvelle règle question salarial !!! Empty
MessageSujet: Re: UFA Nouvelle règle question salarial !!!   UFA Nouvelle règle question salarial !!! I_icon_minitimeDim 16 Sep - 17:44

j'approuve!
Revenir en haut Aller en bas
SID LEE
Fondateur et administrateur chef
Fondateur et administrateur chef
SID LEE


Messages : 10808
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 33
Localisation : Montréal

UFA Nouvelle règle question salarial !!! Empty
MessageSujet: Re: UFA Nouvelle règle question salarial !!!   UFA Nouvelle règle question salarial !!! I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:11

Oui mais il y a un façon de mettre les stats en lettre, en chiffre et pour la question salarial meme si le joueur veut 15 M pis que 10 dg lui offre pas plus que 8 il aura pas grand choix de faire un choix a 8 M sinon il restera au UFA ce qui me surprendrai. Si il y a des hic on le règlera au momment venu.

Mais tout n'est pas a point et on changera surement les montants au courrant des chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://dgnhl.forumactif.org
claveau109
DG
DG
claveau109


Messages : 1795
Date d'inscription : 25/06/2012

UFA Nouvelle règle question salarial !!! Empty
MessageSujet: Re: UFA Nouvelle règle question salarial !!!   UFA Nouvelle règle question salarial !!! I_icon_minitimeLun 17 Sep - 9:48

D'accord mais il faudrait monter les montant, surtout pour la dernière classe, elle ne devrait pas avoir de limite car à cet overall, on peut vivre avec le haut salaire. Le principe de restriction est surtout pour ne pa avoir des joeur moyen a 10 milloions comme pacioretty
Revenir en haut Aller en bas
BassProShopz
DG
DG
BassProShopz


Messages : 3264
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 33
Localisation : Victoria BC

UFA Nouvelle règle question salarial !!! Empty
MessageSujet: Re: UFA Nouvelle règle question salarial !!!   UFA Nouvelle règle question salarial !!! I_icon_minitimeLun 17 Sep - 10:14

D'accord avec toi claveau !
Revenir en haut Aller en bas
audirs4
DG
DG
audirs4


Messages : 259
Date d'inscription : 23/04/2012

UFA Nouvelle règle question salarial !!! Empty
MessageSujet: Re: UFA Nouvelle règle question salarial !!!   UFA Nouvelle règle question salarial !!! I_icon_minitimeLun 17 Sep - 12:06

bonne idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UFA Nouvelle règle question salarial !!! Empty
MessageSujet: Re: UFA Nouvelle règle question salarial !!!   UFA Nouvelle règle question salarial !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UFA Nouvelle règle question salarial !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regle des ufa
» Regle de la Ligue
» Nouvelle Inscription
» Pour une nouvelle dynastie...
» Nouvelle job

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGNHL  :: Archives :: corbeille-
Sauter vers: