DGNHL
DGNHL
DGNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DGNHL

OUVERT DEPUIS 2009 POUR SATISFAIRE UNE CLIENTÈLE MORDU DE HOCKEY !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 rumeurs qui vien du journal la presse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
A.J Styles
Administrateur
Administrateur
A.J Styles


Messages : 2990
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50
Localisation : Brossard

rumeurs qui vien du journal la presse Empty
MessageSujet: rumeurs qui vien du journal la presse   rumeurs qui vien du journal la presse I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:32


Louis-Martin Hénault journaliste sportif au journal La Presse a sorti une rumeur datant du marché des agents libres de la LNH qui évoquait que le Canadien était intéressé à Braydon Coburn et au Québécois Maxime Talbot des Flyers, et qu’un échange entre la formation Montréalaise et Philadelphie pourrait se produire.

Il a aussi affirmé que les joueurs sur le trading block, en plus de Coburn et Talbot, seraient potentiellement Wayne Simmonds, Travis Moen et Tomas Plekanec, en plus d’un choix de deuxième ronde du Tricolore.

Louis-Martin Hénault a aussi dévoilé ses sources, qui proviendraient du 1909, avenue des Canadiens de Montréal (le Centre Bell). Voici le tweet en question…


Rumeurs d'échange (encore) entre le #CH et les #Flyers
Parmi les noms mentionnés, on retrouve Simmonds,Coburn,Talbot vs Plekanec, Moen + 2

vous en pensez quoi?

Personnellement, j’ajouterais le nom de Nathan Beaulieu dans le lot, dû au fait que les Flyers se cherchent toujours un défenseur vedette depuis la blessure à (très) long terme de Chris Pronger.

Si la rumeur est fondée – ce qui selon moi l’est, car elle plane dans l’air depuis déjà assez longtemps – je lève mon chapeau à l’initiative de Marc Bergevin. Il nous prouverait encore une fois qu’il cherche à grossir l’équipe avec des joueurs qui font respectivement 5’11, 6’2 et 6’5. L’ajout principal serait donc beaucoup plus de poids à la défensive avec Coburn.
Revenir en haut Aller en bas
Molag Bal
DG
DG
Molag Bal


Messages : 329
Date d'inscription : 12/08/2013

rumeurs qui vien du journal la presse Empty
MessageSujet: Re: rumeurs qui vien du journal la presse   rumeurs qui vien du journal la presse I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:43

Lol, Plekanec, Moen pi un 2nd pick pour ces gars-là? MTL la vole! Mais ça serait fun avoir Simmonds et Talbot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Molag Bal
DG
DG
Molag Bal


Messages : 329
Date d'inscription : 12/08/2013

rumeurs qui vien du journal la presse Empty
MessageSujet: Re: rumeurs qui vien du journal la presse   rumeurs qui vien du journal la presse I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:45

Mais sérieusement je vois pas ce que PHI aurait à gagner en allant chercher un autre centre de 2ème trio avec des gars comme Lecavalier Couturier et compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
A.J Styles
Administrateur
Administrateur
A.J Styles


Messages : 2990
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50
Localisation : Brossard

rumeurs qui vien du journal la presse Empty
MessageSujet: Re: rumeurs qui vien du journal la presse   rumeurs qui vien du journal la presse I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:55

plecky peut tres bien jouer a l'aile.....mais moi aussi je comprend pas le move c pour ca que c une rumeur
Revenir en haut Aller en bas
BassProShopz
DG
DG
BassProShopz


Messages : 3264
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 33
Localisation : Victoria BC

rumeurs qui vien du journal la presse Empty
MessageSujet: Re: rumeurs qui vien du journal la presse   rumeurs qui vien du journal la presse I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:58

Si Wayne Simmonds se retrouve a MTLje vais surement ejaculer ds mes cullotes et ensuite aller m'acheter un Jersey du CH avec son nom ds le dos !
Revenir en haut Aller en bas
A.J Styles
Administrateur
Administrateur
A.J Styles


Messages : 2990
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50
Localisation : Brossard

rumeurs qui vien du journal la presse Empty
MessageSujet: Re: rumeurs qui vien du journal la presse   rumeurs qui vien du journal la presse I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:07

lolll
Revenir en haut Aller en bas
FredPom
DG
DG
FredPom


Messages : 873
Date d'inscription : 29/06/2012

rumeurs qui vien du journal la presse Empty
MessageSujet: Re: rumeurs qui vien du journal la presse   rumeurs qui vien du journal la presse I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 0:00

Si PHI n'avait pas mis la main sur Lecavalier jy croirais un peu plus mais la ca me semble un peu superflu...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Obama
DG
DG
Alex Obama


Messages : 689
Date d'inscription : 02/02/2013

rumeurs qui vien du journal la presse Empty
MessageSujet: Re: rumeurs qui vien du journal la presse   rumeurs qui vien du journal la presse I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 0:43

un trade au mois d'aout ca existe pas dans le NHL...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeurs qui vien du journal la presse Empty
MessageSujet: Re: rumeurs qui vien du journal la presse   rumeurs qui vien du journal la presse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeurs qui vien du journal la presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pick DET de l année qui sen vien
» Rumeurs NHL
» Conference de presse
» rumeurs a travers la NHL
» Conférence de presse/Journalisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGNHL  :: Section Divers :: Section Actialitées :: Parlons Canadiens de Montreal-
Sauter vers: